top of page

Tate Langdon

"I never be your perfect son !"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tate langdon est né en 1977, de ses parents Hugo et Constance Langdon. N'étant pas le seul fils de cette famille, il possède un frère nommé Beauregard, qui n'est jamais sorti de chez eux. Cet enfant était diforme, et fut tué pour ça, dans le grenier de la maison, par son beau-père. Comme si le sort s'était abattu sur la famille, la naissance d'une enfant trisomique boulevesa encore la famille. Une malédiction semblait s'être abattue sur cette famille... Et pourtant, ce n'était que le début. 

La situation bizarre ou étrange de sa famille n'atteignait pas vraiment Tate, qui aimait ses frères et soeurs, sans avoir honte de leur handicap... Il était plus ou moins heureux... Mais la mort de son frère le brisa. Déjà instable psychologiquement, Tate bascula dans une psychose qui causa sa perte, et celle de bon nombre de camarades de classe. Il fut tué par la police, chez lui. 

La maison dans laquelle il habitait avait toujours été plus ou moins étrange... Des phénomènes s'y déroulaient, comme si elle était hantée. Et à sa mort, Tate compris qu'elle l'était vraiment. Cette maison avait un pouvoir, ou une malédiction : toute personne qui y perdait la vie restait bloquée dedans, pour l'éternité. Aujourd'hui, Tate y est encore, avec bon nombre de personnes, plus ou moins dangereuses. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mama we all go to hell - Tate Langdon
00:0000:00
bottom of page